Voici les meilleures crêpes de supermarché à moins de 3 euros selon Yuka
Les Français accordent de plus en plus d'attention à leur alimentation. Quand ils consomment des produits de supermarché tels que les crêpes, ils n'hésitent pas à faire des comparatifs en termes de prix, de goût et de qualité d'ingrédients. D'après les données fournies par Yuka, qui est une application mobile consistant à scanner les produits alimentaires, nous avons pu dresser une liste des meilleures crêpes de supermarché proposées à moins de 3 euros.
Les crêpes de supermarché bio en tête de liste
C'est sans conteste que les produits bio sont souvent de meilleure qualité que les produits conventionnels. De ce fait, ils sont mieux notés sur Yuka. Pour les crêpes empaquetées en particulier, celles qui contiennent le moins de sucre ajouté, de sel et d'additifs chimiques sont les plus populaires sur cette application.
Sur Yuka, nous pouvons considérer un produit comme excellent s'il obtient une note supérieure à 75/100. Heureusement, pas moins de 8 marques de crêpes de supermarché à moins de 3 euros figurent dans la liste qui répond à ce critère.
La liste des meilleures crêpes de supermarché selon Yuka
En pole position, nous avons les crêpes moelleuses au sucre de canne de Bio Village de Leclerc qui sont vendues en magasin à seulement 2,66 euros. Sur Yuka, ces crêpes empaquetées ont reçu une note de 85/100. Ensuite, il y a les Petites crêpes bretonnes de UBio et les Crêpes Bio au sucre de canne de Carrefour qui ont quasiment la même note que celles de Leclerc. Pour clôturer le top 5 des meilleures crêpes de supermarché, il y a les crêpes moelleuses de Monoprix Bio et les Mini-crêpes bio de Picard.
Pour les trois dernières marques de crêpes à moins de 3 euros les mieux notées sur Yuka, il y a les Crêpes nature de Chabrior, les Crêpes de froment Bio d'Auchan et les Crêpes nature sans sucre ajouté extra moelleuses de Dessaint traiteur.
Est-ce que les données fournies par Yuka sont vraiment fiables ?
Même si beaucoup de gens se fient aux données et recommandations émises par Yuka, elle ne fait pas l'unanimité. En 2021, par exemple, l'entreprise qui gère cette application a été condamnée pour dénigrement et pratiques commerciales trompeuses. Face à cela, avec Yuka ou d'autres applications de renom, ne faites pas confiance aveuglément, mais songez aussi à toujours recouper les informations.
Par Cantu Madeleine
Rédactrice
Jouer avec les mots et les idées m'a toujours fasciné. Dès mon adolescence, j'ai passé mes moments de détente à créer des nouvelles et des essais, ce qui m'a naturellement conduit vers des études littéraires. Depuis quelques années, je me consacre pleinement à la rédaction de contenu en ligne, et je m'épanouis en offrant mon talent pour façonner les mots avec passion et créativité.