Test de personnalité : la forme que vous voyez en premier révèle vos qualités et défauts cachés
Généralement, une personne appréhende plus ses qualités que ses défauts. Toutefois, par subjectivité, on peut être induit en erreur sur l'évaluation de ses réelles qualités. Pour plus d'impartialité, l'idéal serait de faire ce test de personnalité pour vous permettre de bien connaître vos qualités et vos défauts.
Vous avez remarqué en premier un missile
Si vous faites partie des rares personnes qui ont vu le missile, vous êtes sûrement né pour devenir un leader. Ayant la faculté naturelle de diriger les autres, vous avez toujours tendance à être le premier décisionnaire dans un groupe. Grâce à votre assurance, c'est aussi toujours auprès de vous que vos proches demandent conseil face à un problème. Toutefois, même si vous avez ce caractère dominant, ce qu'on apprécie surtout chez vous, c'est que vous n'êtes pas quelqu'un d'autoritaire. Même si vous êtes parfois ferme et droit, vous êtes aussi une personne très à l'écoute vis-à-vis des autres.
Dans votre vie quotidienne, vous êtes une personne très organisée et disciplinée. N'appréciant pas le désordre, votre lieu de vie reste toujours bien ordonné. Enfin, n'ayant qu'une seule parole, vous respectez toujours votre engagement et vous êtes tout le temps ponctuel.
Toutefois, même si vous avez ces qualités, votre grand défaut, c'est que votre caractère de leader peut vous conduire à être très dur envers vous-même. De ce fait, tâchez toujours de bien équilibrer les choses.
Vous avez vu une pieuvre
Si au lieu d'un missile vous avez vu une pieuvre, vous êtes probablement quelqu'un de simple et de gentil. Très apprécié par votre entourage, au quotidien, vous ne cherchez jamais à impressionner les autres. Étant aussi très compréhensif, vous avez un esprit libre et très ouvert.
Par contre, malgré ces caractères, votre plus grand défaut, c'est votre laisser-aller. Aimant trop simplifier les choses, le fait de négliger un problème sérieux pourrait conduire à votre perte. Aussi, le fait d'être trop gentil vis-à-vis des autres pourrait inciter certaines personnes à profiter de vous. De ce fait, il convient de faire très attention.
Vous n'avez rien vu
Pour ce cas précis, il y a de fortes chances que vous soyez une personne narcissique. Également égoïste et fier, pour vous, vos intérêts priment toujours avant ceux des autres. Dans le milieu social, on peut vous craindre, mais sachez tout de même que la plupart de vos entourages ne vous apprécient pas du tout.
Par Cantu Madeleine
Rédactrice
Jouer avec les mots et les idées m'a toujours fasciné. Dès mon adolescence, j'ai passé mes moments de détente à créer des nouvelles et des essais, ce qui m'a naturellement conduit vers des études littéraires. Depuis quelques années, je me consacre pleinement à la rédaction de contenu en ligne, et je m'épanouis en offrant mon talent pour façonner les mots avec passion et créativité.